Single Blog Title

This is a single blog caption

Concours Elle à Table

Concours Elle à Table

Ce concours continue de s’adresser à toutes consommatrices françaises, en nombre puisque on estime que plus de 60 % des acheteurs de vins… sont des acheteuses ! Le concours des vins ELLE à table participe aussi, d’une certaine façon, aux côtés des producteurs, à lutter contre les idées reçues sur de prétendus « vins de femmes » qui leur seraient spécifiquement réservés.

Médaille d’argent :

– IGP Oc Le Val Cabernet Sauvignon 2016 : un Cabernet Sauvignon aux arômes mentholés, fruits rouges, poivron mûr, notes fumées et légèrement grillées. Bouche charnue, gourmande, bien structurée, beaucoup de fruits, belle finale toastée. Parfait pour accompagner vos viandes rouges grillées, ou en sauces et plateaux de fromages.

– IGP Oc Le Val Grenache blanc 2016 : un Grenache Blanc onctueux, aux senteurs minérales et vanillées. Une finale délicate et tout en douceur. Il s’apprécie seul en apéritif ou en accompagnement de plats exotiques à base de poissons ou de fruits de mer ou lors de repas d’été: salades et viandes blanches au barbecue.

 

Share This: