Single Blog Title

This is a single blog caption

CORDIER et LE VAL prennent leur envol pour la Chine

CORDIER et LE VAL prennent leur envol pour la Chine

Vinadeis a mené à bien un accord de référencement avec le géant de l’agroalimentaire COFCO

C’est ce 22 mars, qu’a été signé un accord de coopération entre Vinadeis/Cordier et Cofco lors d’une soirée de lancement qui s’est tenue au  » ELLE CAFE  » en plein centre de Chengdu. Distributeurs et partenaires de COFCO ainsi que la presse chinoise ont pu assister à une présentation complète des marques Cordier et Le Val accompagné de leur plan de lancement.
Un partenaire de choix en phase avec la stratégie de positionnement de Vinadeis pour les marques Cordier (Bordeaux) et Le Val (IGP Oc) destinées aux millénials, pour une consommation décomplexée, facile à comprendre qui plait aux consommateurs chinois.
La marque bordelaise Cordier, récemment repositionnée sur un segment premium sera  visible sur l’ensemble de sa gamme allant de « Collection Privée » et « Labottière  Prestige » aux cépages et à l’AOC Bordeaux « Enjoy La Vie ». La marque languedocienne Le Val sera également présente sur plusieurs qualités, de Pays d’Oc,  socle de la gamme, aux sélections parcellaires AOC Le Val Highlanders et My Secret Peak.
Ces deux marques, porte-drapeaux d’INVIVO WINE, bénéficieront d’une distribution nationale dans le réseau COFCO Wine (whole sales, supermarket et réseau traditionnel) ainsi que chez leurs partenaires exclusifs pour un positionnement prix consommateur allant de 128.00 à 328.00 CNY (soit entre 15 et 35 € ).
Ce lancement illustre la volonté d’Invivo de rivaliser et faire émerger ses marques françaises valorisées à l’international, dans un contexte où la France perd des parts de marché face une concurrence accrue.

 

Share This: