Single Blog Title

This is a single blog caption

Information gouvernance VINADEIS

Information gouvernance VINADEIS

 

Jacky Maria, Directeur Général VINADEIS

Le conseil de surveillance de Vinadeis a conforté le Directoire dans ses missions afin de tenir compte de l’environnement viticole et économique qui se tend et en demandant que la plus grande attention et toute l’énergie soient consacrées à ses outils et leur développement.

Dans ce contexte, Jacky Maria est nommé Directeur Général au sein du Directoire Vinadeis. Il quitte ses fonctions de Directeur Général de Cordier pour se concentrer uniquement sur Vinadeis. Philippe Laquèche reprend la direction de Cordier en sus de celles de Mestrezat. Pour autant, les 2 maisons bordelaises restent dissociées dans l’objectif d’accélérer le développement de leur métier : les marques et petits châteaux pour Cordier, et l’offre Grands Crus pour Mestrezat.

Bertrand Girard, directeur général d’InVivo Wine rejoindra le Comité exécutif du groupe InVivo à compter du 1er juin prochain. Il s’attachera tout particulièrement au développement du pôle vin du groupe Invivo et de la croissance internationale d’InVivo Wines et de Vinadeis. Un de ses premiers objectifs sera d’installer une filiale aux Etats-Unis, qui sera aussi un nouvel ancrage pour le Groupe.

 

 

Share This: