Single Blog Title

This is a single blog caption

INFORMATIONS FINANCIÈRES

INFORMATIONS FINANCIÈRES

Vinadeis affiche pour la troisième année consécutive de bonnes performances avec des résultats robustes pour 2015.

Le groupe réalise un chiffre d’affaires historique de 308 millions d’euros en 2015 dont plus de 100 millions d’euros à l’international.

« En 5 ans, nous avons plus que doublé la taille du groupe en maîtrisant la dette nette à 13,6 millions d’euros tout en renforçant les capitaux propres à 60 millions d’euros et en affichant un résultat solide de 4 millions d’euros pour l’ensemble des sociétés intégrées », témoigne Bertrand Girard, Président du Directoire. « Pour la seconde année consécutive, nous allons reverser des dividendes à nos coopérateurs actionnaires. 2015 nous a permis également de créer 25 emplois supplémentaires portant notre effectif à 409 collaborateurs. »

Au-delà des aspects financiers, l’année 2015 a été une année de multiples récompenses pour les vins du groupe, une qualité gratifiée par plus de 100 médailles qui traduisent totalement l’engagement de Vinadeis dans la qualité, l’innovation et le développement durable de son territoire et des vignerons.

Fort de ces résultats, et depuis l’entrée au capital du groupe InVivo, Vinadeis dispose des atouts nécessaires pour accélérer son développement tant en France qu’à l’International.

Des résultats validés lors de l’Assemblée Générale du Groupe qui s’est tenue en l’abbaye de Fontfroide, le 10 juin 2016.

Share This: