Single Blog Title

This is a single blog caption

Jacky Maria nommé président du directoire

Jacky Maria nommé président du directoire

Le conseil de surveillance a pris acte ce lundi 22 mai, de la démission de Bertrand Girard de son mandat de président du directoire et, en cohérence avec les orientations et évolutions stratégiques avec son actionnaire Invivo, l’a nommé administrateur de Vinadeis en tant que directeur général d’Invivo Wine.

Bertrand Girard se consacrera pleinement au développement du pôle vin du groupe Invivo et notamment sa croissance à l’international afin d’offrir des débouchés valorisés et durables aux coopératives viticoles engagées ainsi qu’aux partenaires Invivo dont, bien entendu, Vinadeis.

Remerciant Bertrand Girard pour son engagement et son travail, le conseil a annoncé, lors de la séance, la nomination de Jacky Maria au poste de président du directoire du groupe.

Agé de 53 ans, et après avoir exercé diverses fonctions de direction et tout particulièrement dans le monde du vin, Jacky Maria a rejoint le groupe Vinadeis il y a maintenant 7 ans, comme directeur général délégué puis récemment comme directeur général. Il a également exercé pendant près de deux ans la fonction de directeur général de Cordier.

Entouré des membres actuels du directoire, Jacky Maria aura la responsabilité du management global du groupe et le pilotage de la stratégie. Cette nomination assure une continuité  managériale et opérationnelle.

Share This: