Single Blog Title

This is a single blog caption

Le Val, découvrez son nouveau format innovant : One Glass®

Le Val, découvrez son nouveau format innovant : One Glass®

Dans son vaste jardin situé dans le Languedoc, Le Val n’a pas fini de vous étonner. L’offre déjà étendue a permis aux consommateurs d’appréhender toute la diversité et la richesse des cépages. Les vignerons jardiniers y cultivent toutes les richesses et l’authenticité du plus grand vignoble du Languedoc Roussillon, et vous proposent de retrouver son Chardonnay et son Cabernet Sauvignon sous un nouveau format original et innovant : One glass®.

Déguster un bon verre de vin différemment

Que ce soit pour un repas sur le pouce ou un pique-nique en tête à tête, ce format robuste et moderne vous suivra partout pour apprécier chaque moment. Et c’est en exclusivité que Le Val vous propose de découvrir ce nouveau packaging.

One glass, zéro contrainte, 100% responsable

Aussi pratique qu’original, le One glass® est facile à emporter et à ouvrir :

one-glass

Déchirez – Pressez – C’est prêt !

Plus de problème pour trouver un tire-bouchon, pas de bouteille ouverte pour un seul verre, donc moins de gaspillage mais aussi facile à recycler… le One glass® c’est une consommation responsable. Léger, souple et pratique son emballage garde toutes les saveurs ensoleillées et fruitées des terres du Pays d’Oc. Et toutes ses caractéristiques organoleptiques sont parfaitement conservées. Constitué à 75% de papier son emballage est recyclable.

Apportez une touche de plaisir à vos repas…

Le Chardonnay pourra accompagner vos salades gourmandes tandis que le Cabernet Sauvignon se joindra volontiers à vos sandwichs et autres lunch box.

Les Français consomment en moyenne 1,3 verre de vin par jour et par habitant, à peu près l’équivalent d’un One glass®, soit 100 ml. Une bonne façon de savourer votre vin au quotidien, et de façon « responsable ».

One glass® Le Val, la petite révolution dont vous ne pourrez plus vous passer !

Share This: