Single Blog Title

This is a single blog caption

Les Artisans Bio : 1er rendez-vous sur le salon Millesime Bio

Les Artisans Bio : 1er rendez-vous sur le salon Millesime Bio

La conscience Bio gagne du terrain tout autour de la planète et s’accompagne d’une consommation de vin en forte croissance confirmant l’existence d’un besoin profond. Aussi, est-il temps d’apporter à ce marché des réponses claires en termes de Marques et Domaines, autrement dit, des garanties de qualité, pérennité et de styles adaptés aux différents univers de consommation. Dans cette course, le Languedoc est en position pour devenir le leader mondial.

Les Artisans Bio, filiale de Vinadeis, créée il y a un an, a pour vocation de :

  • promouvoir le développement de la production biologique et biodynamique,
  • animer sur les marchés ses marques et domaines de qualité,
  • faire émerger un pôle viticole languedocien de référence.

Homme de conviction, homme d’expérience et chef de file de la biodynamie en France, Robert Eden –propriétaire de Château Maris, Minervois Cru La Livinière, Président des Artisans Bio, a présenté ses nouvelles signatures à l’occasion du salon Millésime Bio 2017 qui s’est tenu à Marseille fin janvier.

Avec l’ambition de faire progresser la viticulture biologique, parce que c’est la seule et unique réponse incluant Bien-Être du consommateur et Protection de l’Environnement, Robert Eden souhaite partager son amour de la terre et de la vie, proposant des assemblages frais, friands, éclatants ou encore profonds issus des belles parcelles du jardin bio de Vinadeis.

Millésime Bio, ce rendez-vous devenu incontournable a donc été l’occasion pour Les Artisans Bio de présenter en exclusivité ses nouvelles gammes.

 

Share This: